Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rive Pirouet

Rive Pirouet

Pourquoi les femmes sont-elles égoïstes au point de nous laisser seuls et préférer faire les tâches ménagères?

Je ne comprendrai jamais cette passion pour l'entretien des choses, c'est tout de même nous qui devrions compter, non? cet égoïsme commence à me peser et je pense sérieusement au divorce.
Le plus affreux est quand elles partent faire du shopping. Elles disent partir 1heure et 4heures après, elles ne sont toujours pas rentrées!! ce nombrilisme outrancier est inacceptable ; se demandent-elles si on a faim ou besoin de quelque chose? même pas. EN SAVOIR PLUS >>>




Elena, qu'est-ce qui n'est pas clair? ma question te met si mal à l'aise que ça? ça fait mal hein quand on vous met devant vos défaut.
Pourquoi ne pas partager ces tâches ménagères ensemble et ne pas prendre des cours de cuisine quand elle va faire du shopping? Ca vous ferait des activités ensemble et tu te sentirai moins seul.
Tu as fait très fort,mais pas plaisir à tout le monde!.Bravo.
perso, je pense qu'il est aussi important de faire les taches ménagère que de s'occuper de son homme et les deux sont INDISPENSABLE! Je n'ai pas les moyens financiers de prendre une femme de ménage ni de manger au restaurant. Il faut bien préparer à manger et c'est obligatoire! Comment veux tu manger sinon? Accepte tu d'aller au travail avec des vétements sale d'une décénnie? Non, je suis tout les jours fatigué de préparer à manger après le boulot, de laver les vétements mais C'EST OBLIGATOIRE! maintenant, je ne te demande pas d'être maniaque et de ne supporter aucune poussière mais je te jure, après avoir lavé une maison pendant des heures et des heures, le lendemain, c'est déjà un peu sale!!! Le petit truc c'est que, vous, les hommes, vous aussi vous avez des mains, des pieds et un cerveau. Vous pouvez vous aussi faire le ménage pour qu'on trouve le temps de s'occuper de vous! Tu écris "se demandent-elles si on a faim?", mais tu as de mains, tu peux te préparer tout seul à manger!!! Par contre, le ménage ne se fait pas tout seul, lui!! Aide ta copine à faire le ménage et tu verras que d'une part, elle trouvera le temps de s'occuper de toi et d'autres part, elle t'en sera reconnaissante et "pensera" (enfin!) à te faire plaisir par reconnaissance! Et pour ton shopping, sérieux, ça se voit que tu n'as jamais fait les magasins! Et il y toujours quelque chose à acheter pour la maison. On part pour acheter une chose pour la maison et une fois dans le magasin, on se rappelle de tout ce qui manque à la maison. Et ça c'est le signe qu'elle sait s'occuper de son chez-soi. C'est clair que si elle ne fait jamais de shopping, tu risques fort d'avoir une maison et une femme. magnifique!
Ca m'énerve ses gens qui n'ont jamais fait le ménage et qui ose porter des jugements.
Tu t'es pas dit que c'était toi qui négligeait ta femme (parce que si elle préfère la compagnie de son aspirateur à ta personne, sais pas, moi je me poserais des questions!)
Elle est partie faire du shopping et tu as faim. Je vais te donner une solution miracle: tu te fais à manger! Oui oui, c'est possible au 21eme siecle qu'un homme se fasse à manger! C'est pas interdit par la loi!
Donc j'imagine que toi, tu ne lui fais jamais a manger?
Tu serais pas un peu macho toi? ^^

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lentilles halloween Achat en ligne de lentilles fantaisie et de couleur pour Halloween. Lentilles de zombie, lentilles sclera et lentilles sanglantes vous attendent sur Deguisetoi.fr. Alors n'attendez plus et commandez vite vos lentilles halloween a petit prix sur notre
  • Devenir apprenti . L'apprenti a les memes droits qu'un salarie, incluant la couverture sociale. Comment cela marche ? Qu'en est-il de la mutuelle ? Les reponses ici !. Vous avez realise plusieurs periodes de stage, voire meme de l?apprentissage ? Decou
  • II 1.4 16v Extrême . Retrouvez les fiches techniques auto détaillées de plus de 40 000 voitures avec les caractéristiques, les options, les performancess, la consommation, les équipements.Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai pas trouver d
  • Comment maigrir vite et bien en 2018 YouTube Ventre, cuisses, bras. Vous avez besoin de perdre du poids rapidement ? Voici les conseils d'Anne Guillot,?dieteticienne-nutritionniste pour se debarrasser des kilos en trop sans mettre en danger sa sante. Au fil des interviews, les people confi
  • Que faire lorsqu'après planification d'un éventuel mariage, votre futur avoue souffrir de l'hépatite B? vous projetez vous unir à une personne que vous aimez beaucoup mais avec qui vous n'avez jamais eu de relation sexuelle. (Précision), vous l'aimez énormement.
  • Est ce qu'on, fait ce qu'on veux?Ou bien on ne fait que ce qu'on peux?A savoir que si on veux on peux!Attention!!Question piege!J'aimerais définir le QI de la communauté de Q/RCar on a marre des réponses à la con!!Avec tout mon respect à la communau Est ce qu'on?
  • Ca y est la Belgique n'existe plus, la Flandres est indépendante. Quels sont vos réactions? J'ai perdu mon pays, je suis toute retournée.
  • En Amour, où se situe la frontière entre envie et besoin? je poserai la question autrement!"où se situe la frontière entre le désir et le besoin?"Car le besoin, c'est le contraire du désir, alors que l'envie, c'est trop général.Si l'on veut vraiment aimer, il faut être dans le désir, et plus dans le besoin
  •  
  • Pourquoi c'est si compliquer? "pourquoi une relation est si compliquer? on s'est qu'on doit se séparer mais dur de le faire et on n'est pas sure de la décision!! les enfants au milieu et vont recevoir les conséquences!! comment peut on savoir si on a pris la bonne décision ou pas" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
FICHES RÉVISIONS BREVET - HISTOIRE - Les expériences totalitaires dans l’entre-deux-guerres

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article