Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rive Pirouet

Rive Pirouet

Cherche amateur ou amatrice?

pour me mettre des baffes!! Et me secouer un peu! Suis d'une stupidité moi j'vous jure pffff
Je m'attache TROP vite! Des fois un simple mail bien tourné ou qui me fait rire et hop.
Pitoyable la fille :( pitoyable!
Alors ces baffes!? EN SAVOIR PLUS >>>




Essaye sur baffes.com! Tu passes ta commande, en choisissant la taiile de la main, la force de frappe, la vitesse et la cadence. Ce qui est genial, c'est que 10 baffes achetées, la 11° est offerte! La ca fait tres mal!
Bonnes raclée, je pense à toi!
Et essaye de ne pas recommencer. petit coeur d'artichaud! (Au fond c'est mimi.)
Je veux bien te frapper , mais malheureusement je ne fais pas mal , par contre çà peut réveiller!
arrête! c'est pas la bonne méthode! tu t'auto-flagelles et t'enfonçes encore plus.
intéresse toi sans trop t'attacher, dialogue avec plaisir, mais ne te montre pas vulnérable ou trop disponible, c'est pour ça qu'après on se fiche éventuellement de toi.
donne toi une petite baffe toi-même, juste pour faire circuler le sang, mais pas plus.
et ne laisse personne te baffer, non mais! qui sont-ils pour ne pas te respecter, ces vilains? lol!
Chere demoiselle,
Vous reflechissez trés bien, vous êtes aventuriére, ce n'est pas un défaut, vous vous recherchez encore, car vous avez de l'amour a donner et l'oiseau rare tarde a venir, surtout ne désesperer pas, ne vous engagez pas, soyez responsable, vous verez les rencontres changerons et les relations avec vos amis
deviendrons tres cool. Cherchez d'abord l'amitié, l'amour viendra par la suite.
Recevez le bonjour d'un ami d'Alger
tu es trop bien reste comme tu es
ne change jamais
je t'adore comme ca tu es spentannée et c'est une qualité
salut

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • LOTO-GEMEAUX Vos numeros chances pour le loto, l'Euromillion et le Quinte, apprenez ? lire les lignes de la main et les tarots, suivez votre horoscope. | Vos numeros chances pour le loto, l'Euromillion et le Quinte, apprenez ? lire les lignes de la main
  • 10 Hottest Girls With Tattoos on Instagram Stars in bikinis and many of the most charming girls of the week. Hot " Instagram! You may not have heard of them, but they make a living thanks to Instagram. Lisa Marie, Camila Morrone ?. Hot Girls of Instagram. 1,943 likes · 1 talking abo
  • Dr Jusqu'a 80% d'economies sur Doc Martens et plein d'autres marques tendance ! Vetements, accessoires, beaute, shoppe ton style en faisant des affaires grace a la seconde-main sur Vinted !. Topshop, American Apparel, ASOS. Shop, sell, or sw
  • ARK YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • salut tt le mondemes parents sont contre mon mariage avec l'homme de ma vie,car tout simplement il est divorcé,il était clair avec moi depuis le premiers jour,il m'a parlé de tout dans sa vie,de son divorce,un homme très honnête,très généreux et sur Mes parents sont contre mon mariage?
  • Qui a deja redonné une chance a son ou sa copine apres avoir rompu, et quest ce que ca a donné au final? avec mon copain on a fait un break d une semaine a peu pres, mais comme on se manquait tous les deux, j ai accepté de me remettre avec lui.bien qu on ait tous les deux bcp discuté, et qu on se soit promis de faire plus d efforts chacun de notre coté
  • Seriez vous prete a une relation d' un soir mesdemoiselles? seriez vous prete a une relation d' un soir mesdemoiselles? aurez vous le courage d' avoir une relation purement sexuel une fois comme sa.
  •  
  •  
  • Pourquoi je ne supporte pas les gens? Je pose cette question car effectivement je n'aime pas le rapport avec les autres, et je voudrais savoir pourquoi?Est ce que cela vous êtes t-il déja arriver?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Le super-échange de cadeaux | La forteresse de la consolation | DC Super Hero Girls en Français

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article